SERVICES GOCYCLE

Les Services sont proposés par Gowze, Premium reseller for Gocycle® et partenaire exclusif Gocycle en France.

Entretien et Révision Gocycle
Avant chaque usage, il est recommandé de contrôler soi-même son Gocycle. Portez attention aux pièces manquantes en raison des vibrations sur la route. En cas de pièces manquantes ou défectueuses, appelez Gowze. Les premières pièces d’usure sont par défaut les plaquettes de frein et les pneus.
Tous les 1000 km, pensez à faire vérifier votre Gocycle par votre expert Gowze Premium reseller for Gocycle® sur plusieurs points de contrôle.
Diagnostic et Réparation Gocycle
En cas de problème technique, nous vous invitons à nous contacter par téléphone pour un diagnostic.
A l’issu du diagnostic, nous envisagerons une réparation à distance, dans les ateliers de Gowze ou une intervention sur place.

Prestation facturée par Movinnov Gowze®

Gowze répare les Gocycle sur plusieurs sites. Certaines opérations sont opérées par notre équipe Gowze en atelier ou en intervention sur place. L’atelier Gocycle de Gowze est situé à 10 rue du Colisée 75008 Paris. Gowze intervient aussi à Marseille 6e pour les opérations de purge du système de freinage hydraulique. Certaines interventions Gocycle sont opérées par notre partenaire Cyclofix . Cyclofix est présent sur dans villes suivantes : Paris, Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Toulouse, Lille, Nantes, Montpellier, Orléans, Nice, Rennes, Rouen, Marseille, Tours. Cyclofix bénéficie d’un accompagnement, de formations et de supports techniques fournis par Gowze pour certaines interventions techniques dans certaines villes. Merci de nous contacter pour une intervention sur votre Gocycle.

Changer de propriétaire Gocycle
Votre Gocycle est enregistré à votre nom. En cas de vente ou cession, veuillez désenregistrer votre Gocycle depuis l’application Gocycleapp dans la section « Paramètres ». Le nouveau propriétaire pourra ainsi enregistrer son nouveau Gocycle.
Déclarer le vol de mon Gocycle
Envoyez la date et le numéro de série de votre Gocycle par email à contact@gowze.com

Déclarez le vol à la Police et à votre assureur.
Norme EPAC
Les éléments contenus dans cette page ne revêtent qu’une portée strictement informative et ne sauraient en aucun cas se substituer à la réglementation en vigueur.  
Un cycle à assistance électrique EPAC est une bicyclette équipée d’un moteur électrique auxiliaire, alimenté par une batterie rechargeable qui va permettre d’assister l’utilisateur lorsqu’il pédale. La règlementation en vigueur est celle relative à une bicyclette, et la norme NF EN 15194 définit les principaux critères pour qu’un EPAC reste un cycle :
– L’assistance est bridée à 25 km/h et doit se couper dès que le cycliste cesse de pédaler ;
– La puissance nominale maximale du moteur ne doit pas dépasser 0,25 KW.
Source AFNOR
Merci de vous conformer à cette norme EPAC lors de l’utilisation de votre Gocycle. Vous êtes seul responsable du chargement de l’application Gocycle app et des informations que vous y renseignés et de l’usage que vous en faites. Movinnov Gowze® ne serait être tenu pour responsable de l’usage que vous faites de votre vélo électrique Gocycle.
ASSURANCE GOCYCLE VELO ELECTRIQUE
Nous vous recommandons d’assurer votre Gocycle. Contactez votre assureur actuel et comparez !
Attention ! Certains assureurs exigent un antivol normé SRA habituellement exigé pour les motos. Nous avons sur commande la possibilité de vous fournir un modèle SRA (bien encombrant et lourd). Vérifiez bien ce point !
Voir aussi notre page Assurance « pourquoi contacter votre assureur lorsque vous pratiquez le vélo électrique ».
Certificats de conformité
Gocycle GXi

Gocycle GX
Manuels utilisateurs Gocycle

Manuel utilisateur Gocycle GXi

Manuel utilisateur Gocycle GX

Toutes les informations disponibles au sujet de votre Gocycle


Contact
Assistance par le constructeur GOCYCLE (en anglais)
Accès
[themify_map address="10 rue du Colisée 75008 Paris France" width="100%" height="100%" zoom="8"]