FAQ

Battery

Réinitialisation batterie

Concerne les batteries des Gocycle G3, G3+, G3c et GS

La batterie du Gocycle est gérée par un système de gestion BMS Batterie Management System. Il arrive pour différentes raisons que la batterie signale des anomalies. Ces anomalies s'affichent par des codes erreurs avec des leds qui clignotent.
Dans ce cas veuillez contacter votre revendeur. Le revendeur procédera à différents tests pour comprendre l'origine de la panne.

Une des intervention est la réinitialisation de la batterie. Si cette intervention est insuffisante, il peut-être nécessaire de sortir la batterie du Gocycle pour une intervention complémentaire et contrôle du fusible.

Moteur

Combien y-a t-il de rapports de vitesse sur le Gocycle ?

Tous les Gocycle depuis 2009 possèdent 3 rapports de vitesse. Les rapports de vitesse sont gérés sur une base de Nexus 3 de Shimano développée spécifiquement pour Gocycle .

Les rapports sont : 1st=39.1 in, 2nd=53.3 in, 3rd=72.5 in.

Battery

Technical bulletin #1 Gocycle G2 Rotation du guidon

  • Produits potentiellement concernés : numéros de cadre Gocycle G2R 21001-210600.

La description

Il est possible de causer des dommages en faisant trop tourner le guidon. Une rotation excessive du guidon au-delà de 90 degrés par rapport à une position droite peut entraîner une tension du câblage interne et, dans les cas graves, des ruptures internes entraînant une perte de fonction.


ATTENTION : NE PAS TOURNER LE GUIDON AU-DELÀ DE 90 DEGRÉS PAR RAPPORT À DROITE !

Action requise

Ne jamais trop tourner le guidon. Les dommages causés par le non-respect de l'avertissement ne seront pas couverts par la garantie.

https://gocycle.zendesk.com/hc/en-us/articles/360000164933-Technical-Bulletin-1-G2-Handlebar-Over-Rotation